MOUSS ! un sacré danseur !

Il s’appelle MOUSSA mais MOUSS c’est plus joli ! Vous le trouverez souvent dans les soirées comme la CASE BAMBOU, le PALMIER et même sur la plage de Cap Skirring, à ZIGUINCHOR, à CABROUSSE. Sur sa carte d’identité on pourrait lire : MOUSSA IDRISA N’DIAYE = Passionné

…”Tu seras danseur”…

MOUSS aborde plusieurs styles de danse : Afro Africain (Afro Beat) ! et les danses urbaines : Breakdance, Bboying, waacking, locking, house, krump, popping… (c’est cette dernière danse qu’il préfère) et tout dernièrement la Salsa Cubaine à laquelle il se consacre avec beaucoup d’intérêt. Et oui la danse à deux c’est autre chose ! MOUSS est motivé !

Et puis il y a les enfants. Mouss est leur ami. Les petits talibés qui trainent dans les rues de la ville lui font de la peine. Il aimerait que cela n’existe pas, que leurs parents les reprennent car pour apprendre le coran il n’est pas nécessaire ni utile d’être torturé, massacré. MOUSS est engagé !

La danse c’est la passion de MOUSS et cela depuis sa naissance. Dame Nature lui a donné un corps fin et élancé, des yeux plein de lumière et ouverts sur le monde. Il n’y a à coup sûr aucune erreur de casting. La Vie lui a dit : “Tu seras Danseur”.

Des PROJETS il en a plein la tête : enseigner les danses urbaines aux jeunes enfants, aux adolescents et même aux adultes.

MOUSS donnera prochainement des cours aux enfants, adolescents et adultes.

Pour tout renseignements le contacter au 78 517 98 53.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *